OneDrive Entreprise

C'est quoi OneDrive Entreprise ?

OneDrive Entreprise fait partie intégrante d'Office 365 ou de SharePoint Server et fournit une place dans le cloud où vous pouvez stocker, partager et synchroniser vos fichiers de travail. Vous pouvez mettre à jour et partager vos fichiers depuis n'importe quel appareil avec OneDrive Entreprise. Vous pouvez même travailler sur des documents Office avec d'autres en même temps.

Que propose OneDrive en termes d'espace de stockage?

C'est un service de stockage de fichiers privés avec un quota de base 200GB et extension à 1 To possible
Synchronisation avec le dossier OneDrive sur le lecteur c: \ du PC.
Client de synchronisation installé par défaut sur Windows 10 et disponible en tant qu'application spécifique sous Windows 7

 

Comment accéder à OneDrive ?

Accès à partir de n'importe quel appareil connecté à Internet, y compris les smartphones iPhone, Android et WindowsPhone.

Collaboration et partage en ligne avec OneDrive ?

L'une des plus grandes fonctionnalités offertes par OneDrive est qu'elle vous permet de collaborer sur des documents (Word, Excel, PowerPoint, OneNote) avec d'autres collaborateurs.

OneDrive - Le cloud qui connecte tous les produits et services Microsoft ?

L'une des principales caractéristiques de OneDrive réside dans le fait qu'il est profondément intégré aux produits les plus importants de Microsoft. Ce service est utilisé par toutes ces plates-formes différentes comme point central pour télécharger des fichiers sur le cloud, synchroniser les paramètres du système et des applications, se souvenir de vos mots de passe, de votre historique de navigation, etc.

Conclusion

OneDrive Entrprise est vraiment un excellent outil collaboratif. Il offre suffisamment d'espace de stockage dans le cloud et permet de l'utiliser sur une multitude d'appareils.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *