Netapsys au foot en salle

Pour clôturer la saison sportive 2012, nous voulions vous faire partager notre séance de foot en salle du 19 décembre.

Le principe est simple : un terrain pour une heure et demie, deux équipes de 5 joueurs et un ballon. Nous nous retrouvons toutes les deux semaines depuis maintenant presque un an. Le match se déroule toujours dans la bonne humeur et dans le respect du fair-play. Les dernières minutes sont souvent très disputées pour savoir qui pourra "chambrer" les autres durant la semaine à venir.

Dans tous les cas, victoire ou défaite, c'est une rencontre attendue par tous pour pratiquer une activité sportive dans la bonne humeur. On peut ainsi se défouler et conserver la forme. Nous pouvons aussi découvrir de nouvelles personnes ou nos collègues dans un autre cadre. Pratiquer un sport collectif nous permet ainsi de découvrir les personnalités des autres et de renforcer nos liens.

Equipe.JPG
Les Netapsyens après l'effort.
Debout : Timothée (la frappe lourde), Jérémie (le buteur), Christophe (le dribbleur), Makhtar (le gratteur de ballon) et Jérémy (le renard des surfaces).
Accroupis : Kodjo (le tricoteur), Gildas (le basketteur), Patrice (la patte gauche) et Mohamed (le distributeur de petit pont).

Si vous souhaitez tâter le cuir avec nous, n'hésitez pas à rejoindre la Communauté Urban Foot sur Connections !
Nous attendons en tout cas l'organisation de la première séance mixte pour débuter l'année sportive 2013.

PS : Un grand merci de nous tous à Christophe qui s'occupe d'organiser ces rendez-vous avec patience et persévérance.

Arret.JPG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *